dimanche 2 août 2009

Rouge !!

Un petit jeu de mosaïque rouge déambule sur la blogo.
Dur, dur pour moi... le rouge n'est pas très présent dans mon intérieur, alors voilà le résultat, plutôt modeste :




Bon dimanche !

16 commentaires:

  1. superbe mosaique!!! mon devoir ROUGE EST FAIT CHEZ MOI!!! j'aime tout dans la grille!! le rideau...top!!! bises marcela

    RépondreSupprimer
  2. En tout si tu n'aimes pas le rouge, tu aimes les p'tits pois!!!J'adore le balai, tu me le prêtes?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oh, wie schön!!!! Das sieht so frisch und fröhlich aus - ein wunderbarer Start in die neue Woche!!!

    GLG und einen traumhaften Tag, herzlichst Jade

    RépondreSupprimer
  4. Jolie mosaïque de rouge...;o)dis donc! pour quelqu'un qui n'en a pas beaucoups, tu t'en es bien sortie!! oooooh ce balai à pois est trops joli! ;o)....

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de te décerner un award...Viens voir chez moi !

    RépondreSupprimer
  6. humm je suis fan de tes champignons !!!

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de rouge pas changé... J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de RouGe "pour" changé... J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  9. A L'INtérieur5 août 2009 à 18:37

    Tu sais c'est déjà pas mal, chez moi il est complétement absent et depuis toujours même en fringue, je ne peux pas. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Jolie ta mosaïque rouge.....quand tu veux pour les rideaux, il faut te lancer, si tu hésites tu peux m'appeler, je me ferais une joie de t'aider, bonne et douce soirée,à bientôt,Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Hey ! pas mal du tout cette mosaïque rouge..
    Mais dis-moi, il est excellent ton balai !!!

    Merci pour ton très gentil commentaire.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. I adore the curtains!!!
    Merci beaucoup pour

    RépondreSupprimer
  13. L'effort est louable et le resultat charmant. Bon courage pour les travaux par cette chaleur.
    Christian

    RépondreSupprimer