mardi 1 décembre 2009

Une couronne de brindille, une petite mise en scène sous globe pour vous souhaiter un bon début de l'avent...

23 commentaires:

  1. Bonsoir, chère Sylvie, votre décoration de l'Avent est magique! Je vous souhaite une merveilleuse période de l'Avent!
    Bisous du coeur
    Fleurette

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tatam ! J'adore ! Et je t'envie ce superbe globe ! bises, CM.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton vieux réveil et tes vieux livres. Belle mise en scène! Bisous du...

    RépondreSupprimer
  4. belle petite mise en scène !avec quelques ptites choses cela peux etre mignon !corinne*

    RépondreSupprimer
  5. une jolie mise en scène

    bonne nuit

    mia

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Sylvie,ce globe est magnifique ainsi que ta composition..bravo jolie mis en avant d e l'avent.......

    bisooous
    peggy

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle image! Elle va me mettre de bonne humeur pour toute la journée! Merci. Anne

    RépondreSupprimer
  8. Je prends tout.... le joli globe, la croix en brindille,... Ta mise en scène est vraiment superbe... bravo ! Des bises.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, je prend toi, mais nous allons bien nous arranger avec mon amie Laëtita ;0)
    L'ensemble est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie "nature morte"
    sous ce globe magnifique!
    ce charme désuet va très bien
    avec le nom de ton blog.!!!!
    Jadis et naguère...
    bravo
    christyn

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette mise en scène sous globe, c'est très élégant !
    Bonne soirée,
    Syl

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli et à toi aussi, je te souhaite un bon 1.Avent avec un peu de retard.

    RépondreSupprimer
  13. Ton blog est une jolie découverte. Il me tarde de voir l'avancé des travaux de ta chambre d'hotes.

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi subtil !

    J ' A D O R E ...

    De grosses bises, merci aussi de ta confiance, de ce magnifique témoignage... je suis touchée... !

    Avec toute mon Amitiée, Aurélie.

    RépondreSupprimer
  15. Quelle jolie mise en scène pour ces premiers temps de l'avent... je te remercie pour tes encoragements qui m'ont touchée... je n'ai jamais fait de petit sac à gateau encore, mais j'adore le tien...... belle sooirée à toi ......

    RépondreSupprimer
  16. J'aime les compositions sous globe, la tienne est très jolie et originale cette croix de brindilles. bon we à toi et pense à la seconde bougie de l'avent ;) bise

    RépondreSupprimer
  17. Je deviens globalement dingue. Ils me précédent de blogs en blogs......

    RépondreSupprimer
  18. j'adore cette compo romantique!!! j'aime les globes et couronnes...bisous du soir!!!marcela

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie composition, j'adore l'idée de la croix en brindilles!

    RépondreSupprimer
  20. bravoooo cette mise en scene est des plus jolie et reposante

    bises
    peggy

    RépondreSupprimer
  21. C'est superbe cette mise en scène..tous les éléments sont charmants.
    enfants marais

    RépondreSupprimer