mardi 9 mars 2010

En passant ...

Juste un bref passage et puis je retourne à mes pinceaux et à ma scie sauteuse ...

J'ai beaucoup apprécié l'idée de Tema sur l'award universel et donc, je l'adopte avec plaisir :

"Ce blog est universel, je l'offre à chaque bloggeuse qui me visite et si, vous aussi, vous souhaitez dire combien les blogs nous apportent des petits bonheurs au quotidien, affichez cet award et ce message sur votre blog. "

Et comme une bonne idée ne vient pas seule, j'adhère également à celle de Daniela

"Merci à vous qui passez et nous laissez de gentils messages sypathiques !"

Je rajouterai juste que je me régale chaque jour à venir vous faire une petite visite, je me réjouis chaque fois de toutes vos idées, vos créations, vos passions, vos bons mots, vous me nourrissez, m'enchantez, m'exaltez ! Merci à vous toutes, mille mercis !!

Bon, sur ce, j'y retourne et vous souhaite une très bonne journée ! Je vous poste des photos très bientôt, c'est promis !

PS : HELP !!!! Inès passe par un gros moment de doute... Allez l'encourager et lui dire combien on aime son blog !! Elle en a bien besoin...

7 commentaires:

  1. bon courage pour tes ptits coups de pinceaux et tes grands travaux...mais toute cela est tellement encourageant...un chouette projet est en train de naître

    douce soirée

    nath

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de s'encourager entre nous! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvie tu est un amour, tu ne peux pas savoir le réconfort que j'ai eu grâce à vous tous.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage à toi pour ta peinture !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.....jolie initiative ce logo.....tu as raison ma derniére photo, ce n'est pas une piéce mais le palier du premier étage...Bisous,Bonne et douce soirée,Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour ce joli blog que j'ai découvert il y a peu mais que j'apprécie beaucoup.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour votre blog, qui est très motivant pour moi!
    Bonne soirée
    Dea

    RépondreSupprimer