dimanche 25 juillet 2010

Raplapla...

Non, non, ne vous méprenez pas, je ne le suis pas du tout ! Bien au contraire, je suis en pleine forme, la maison d'hôtes me donne une pêche d'enfer !

Il se fait que nos hôtes du moment sont des personnes adorables et que je voulais absolument vous parler des créations d'Erica, française de souche installée à Montréal, et qui nous fait l'honneur de passer quelques jours chez nous en famille.

Elle crée de superbes poupées qui vont faire de plus en plus parler d'elles !



Voici son site : http://www.raplapla.com/
et pour l'Europe : http://europe.raplapla.com/

-----------------------------------------------------------------------

Et puis, mille MERCIS à vous qui m'encouragez, une fois de plus, en appréciant notre site nouvellement créé. Vous êtes formidables !!!!

15 commentaires:

  1. Bonjour Sylvie,

    C'est chouette pour toi si ta Maison d'hôtes t'apporte tant de satisfaction!
    Le lien de ton invitée ne fonctionne pas chez moi! Dommage!
    Bon dimanche ...
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de savoir que la réalisation de ses reves donne la peche!(pour moi non plus le lien ne fonctionne pas)
    bon dimanche!
    Val

    RépondreSupprimer
  3. Le problème de lien est réglé ! Biz à vous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce qu'elle fait, je crois que je vais me laisser tenter par Henri... pour mon petit Louis !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée voir et c'est très joli
    Douce soirée
    Monique

    RépondreSupprimer
  6. Très belle découverte ! Merci et à très bientôt !
    Aurèle ***

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de voir ton site, il est formidable....la deco est magnifique...bravo !caroline

    RépondreSupprimer
  8. heureuse que ta maison d'hotes te donne la peche!!!! et très joli site celui de RAPLAPLA!!! des belles choses!!merci de ton com! le "plat" est un bain d'oiseau , ...ou abrevoir!!lololol!!!! désolée pour les ccents..mon correcteur ne fonctionne pas!!! bisous Sylvie!!MARCELA

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi la poupée :-)
    C'est chouette que tu t'épanouisses avec ta maison d'hôtes. Un joli rêve qui devient réalité et qui apporte le bonheur et la joie de vivre... Que demander de plus? Te voilà bien comblée... :-)
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  10. Quand le travail rime avec Bonheur !!!!
    J'imagine que tu es loin d'être raplapla.
    Je file découvrir ce lien.
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta maison d'hôtes t'apporte effectivement beaucoup de bonheur, et de superbes rencontres inévitablement - Ta joie est perceptible ! C'est génial - Bises - Catherine ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je ne t'imagine pas un instant raplapla après tous ces efforts mais au contraire gonflée d'energie pour ce beau premier été.
    Christian

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou Sylvie, j'espère que tu vas bien.
    Bises. Eve

    RépondreSupprimer
  14. Ik hoop dat je nederlands kunt lezen (volgens mij wel!), want mijn frans in niet zo goed helaas. Ik heb je nieuwe site bekeken en owww.... wat ziet het er allemaal prachtig uit! Zo gezellig, stijlvol en vooral: uitnodigend! Heel veel succes!

    RépondreSupprimer
  15. coucou Sylvie, je suis heureuse que ta magnique maison te comble!!! Tu le mérites je pense! Comme j'aimerais moi aussi connaître cela un jour! tu vas bien???
    Je file voir le site de ton hôte!Merci
    Gros bisous

    RépondreSupprimer