mercredi 19 janvier 2011

Shopping salvateur

Je pense que vous serez d'accord avec moi : rien ne vaut un peu de shopping quand le moral est bas et que les soldes battent leur plein !

Faire un petit tour chez mon amie Nathalie de Caribou et Blanche Douceur et craquer, craquer !!!!

pour ce MAGNIFIQUE chemin de table en lin fait de ses blanches petites mains.


Pour cette jolie petite plaque JDL.


pour ces deux fioles habillées par elle-même.


Et enfin, pour ce superbe pull Wonderwho, joliment dentelé...


Et hop ! Un petit cadeau en rapport avec mon post précédent mais c'est une surprise...

Bon, ma CB a chauffé grave, mon homme a pâli grave, mais mon moral est au top grave !!!!!

Nathalie, toi et tes créa êtes le meilleur anti-dépresseur qui soit !!

Bonne semaine à vous toutes et tous qui passez par là !

22 commentaires:

  1. vous avez raison ; rien ne vaut une journée shopping pour le moral !!!!!
    moi j'ai 50 ans demain alors je crois que je vais faire comme vous ; dépenser des sous pour le changement de cette dizaine !!!!
    trop dur de vieillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bribri

    RépondreSupprimer
  2. waahhh que c'est joli :-))))
    Ca remonte de suite le moral ça :-))))faut savoir ce faire des petits plaisirs...
    bonne soirée et à bientôt
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Oh ... my God ... mais tout est si beau .. comme j'aimerais craquer chez Nathalie et la rencontrer aussi ...
    Et là , ton moral est vraiment remonté ma douce ?
    Big bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, c'est important de se faire plaisir et puis tu en profiteras longtemps de ces plaisirs là dont tu ne te lasseras pas tellement ils sont jolis.
    Très bonne semaine
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien connu hein??, la CB est la meilleure amie de la femme ...déprimée!!!lol
    en tout cas c'est superbe et ce pull!!!!! ayayay
    bisous ma TATAM!!
    MARCELA

    RépondreSupprimer
  6. Quel bonheur d'etre près de notre chère Nath !
    Tu as raison, rien de tel pour se remonter le moral que ses jolies créations.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Il suffit quelque fois de petits riens qui font du bien pour que le moral remonte. Tu as fait de beaux achats et ce pull... Je t'imagine dedans, tu vas être resplendissante. Bisous
    &ve

    RépondreSupprimer
  8. ohhh non :-(((
    Je voulais dire il faut savoir SE faire plaisir c'est mieux ainsi :-)) sorry...Céline

    RépondreSupprimer
  9. mais ya quoi ds ce paquet euhhhhhhh?????ze veux savoir moi euhhhh
    c'est moi la nath de caribou;o)))

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien fait de te faire plaisir ainsi ! rien n'est plus efficace pour perdre son spleen !
    Et puis Nathalie c'est une fée et je craquerai surement si j'allais chez elle ...
    Belle journée Sylvie
    Bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien raison
    Ben alors tu ne viens pas lundi avec Nath ?????
    Snif sniffff
    Quand alors ????
    Gros bisou ma chère Sylvie et reviens vite
    Bisou
    Monique

    RépondreSupprimer
  12. Et bien ... tu as raison, c'est bon pour le moral de se faire plaisir !!! Facile, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  13. ces petits moments précieux que l on s'autorise sont si importants..
    des bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  14. tu as bien eu raison...tout est très beau et je crois que je vais aller moi aussi faire un peu de shopping!!
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Trop beau tout çà !!!!! le pull va t'aller merveilleusement bien, je te vois déjà dedans !

    RépondreSupprimer
  16. tu as bien raison! faut se faire plaisir dans la vie! je craque pour tes petites fioles!
    belle soirée, Sophie à la campagne

    RépondreSupprimer
  17. je suis bien d'accord avec toi ... mais là il va falloir que je m'arrête de craquer si non c'est la CB qui va craquer !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  18. Se faire plaisir, c'est tout ce qui compte, surtout quand on a le moral dans les chaussettes. Ces achats sont trés jolis. J'aime beaucoup les petites fioles.
    Je t'embrasse et te souhaite de vite retrouver un super moral...
    Elke

    RépondreSupprimer
  19. Tu as changé de banière !!! J'en suis certaine! Trop belle celle ci aussi...

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre juste votre blog, merci pour ces si belles choses... c'est juste magnifique ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce que fait Caribou et blanche douceur ! c'est tellement poétique ! dommage qu'elle soit si loin ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  22. Nath me semble en effet le genre de personne qui sait remonter le moral!! toujours gaie et plein d'entrain!! et ses créas sont si belles qu'elles mettent du baume au coeur!!

    RépondreSupprimer