dimanche 20 février 2011

Maison à louer


Petit jeu chez Caribou, tentez votre chance !!!!

3 commentaires:

  1. merci TATAM pour ta visite!!!!! j'adore cette maison!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est très joli ce nichoir, romantique à souhait!
    merci de passer l'info pour le jeu!
    Doux lundi

    RépondreSupprimer
  3. Ta nouvelle bannière est ravissante ! j'aime beaucoup le nouveau ton de ton blog ... il y avait longtemps que je n'étais pas venue te voir - vilaine que je suis - et je suis sous le charme ...
    J'adore le talent de Caribou ... c'est si original et si plein de folie et de magie ...
    Je connais les vêtements de Magnolia et j'avais eu la chance de les voir à Paris dans un magasin
    du 12ème ...malheureusement, j'y suis retournée il y a quelques semaines et la gérante ne les vend plus .... les parisiennes sont plus difficiles à habiller dans ces vêtements que personnellement j'adore ...
    Belle soirée Tatam ..
    Bisous

    RépondreSupprimer