mardi 1 mars 2011

Petits bonheurs

Des petites traces de mes amies un peu partout chez moi :


Vous reconnaîtrez le précieux zinc de Chantal ainsi que ses délicieuses meringues, les petites douceurs du 33, les jolies étiquettes de ma chère Lydie ( sans blog ), une jolie petite maison de Flo, un splendide coeur en lin de Monique.
Et ce superbe bouquet de ma toute première amie, celle de la maternelle, celle qui l'est toujours restée et qui le restera jusqu'au bout, je le sais... MERCI !!

10 commentaires:

  1. J'ai adoré vos récits du formidable moment passé entre filles .... ça a dû être mémorable ...
    Que de jolis présents ont été échangés !
    Merci pour ce ravissant bouquet de tulipes qui réchauffent un peu le coeur dans ces journées si grises, si moches ...
    Bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  2. Les amies de longue date sont précieuses et leur amitié un trésor à protéger... ton bouquet est superbe:ces tulipes légèrement ébouriffées et ces fleurs blanches... j'aime ! belle journée Sylvie, cela m'a fait plaisir de lire ton petit mot !

    RépondreSupprimer
  3. Les amis, un cadeau précieux de la vie...
    Doux weekend
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Tout est toujours si doux et reposant par ici! De bien jolies traces d'amitié...

    RépondreSupprimer
  5. Waouw !!!
    Qu'il est doux de regarder au quotidien ces témoignages d'amitié ...
    Bises et à très vite !
    Flo

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu es bien entourée!!

    RépondreSupprimer
  7. çà fait un bien fou de revivre ces bons moments sur ton blog ! trop envie de recommencer moi !!!! heureusement je viens bientôt !........

    RépondreSupprimer
  8. j'aime aussi avoir des petits trésors d'amitié un peu partout dans la maison, ça nous permet de penser à chacune et de se remémorer de bons moments!!

    RépondreSupprimer
  9. chère tatam, j'ai les larmes aux yeux en lisant ces jolis commentaires sur notre longue et belle amitié.
    Bisous à tous.
    Valou

    RépondreSupprimer