samedi 9 avril 2011

Joyeuses Pâques !


Eh oui, les écoliers belges sont en vacances !!


Je vous les souhaite belles et ensoleillées !

17 commentaires:

  1. Chez nous, dans le nord de la France, les vacances commencent la semaine prochaine... Paques sonnent le début de la saison touristique ici. Il faudra reprendre le rythme... Dommage que nous n'ayons pas d'amis dans ton secteur, mais plutôt du côté de Bruxelles. Je serais bien venue passer une ou deux nuits... en période creuse. Mais on ne sait jamais. A bientôt. Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. Désolée, je vais trop vite, pardon pour les fautes d'orthographe...

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle jolie table, mais comme toujours :0)
    Belles fêtes de Pâques à vous aussi avec plein de belles choses, bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Sylvie
    olala!! tu as toujours de jolie déco de table
    j'adore
    je te fait de gros bizoux à toi et ta petite princesse
    big bizoux
    Cristina

    RépondreSupprimer
  5. Bonne vacances de Pâques.
    Bises
    La Briéronne

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau milieu de table! Toujours autant de talent pour de belles mises en scène, ça m'émerveille!
    Doux dimanche et très bonnes vacances chez vous!
    A bientôt,
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Voilà bien longtemps que je n'étais venue chez toi... c'est toujours aussi beau !!
    Pour nous il va falloir attendre encore 15 jours !!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances aux écoliers.&ve

    RépondreSupprimer
  9. Ce cente de table est une pure merveille.... Il faut aussi que je me mette vite à préparer quelque chose pour cette fête qui approche à grands pas!!!!!!!
    Douce fin de WE
    Cécile

    RépondreSupprimer
  10. Lieve Silvie, m'n dochter Jodie heeft je post voor mij vertaald. Mijn frans is toch echt heel terrible..hihi! Maar ik wens jou en je gezin een hele fijne paasvakantie toe, geniet ervan en hoop dat de paashaas jullie lekker veel verwend met lekkere chocolade eitjes. Lente liefs van Cindy

    RépondreSupprimer
  11. Malle o bidulles10 avril 2011 à 23:00

    bonnes vacances.......!!!!! pour moi ,_çà sera dans une semaine......
    profitez bien !!!

    bisouus peggy

    RépondreSupprimer
  12. eh bien moi pour ma part lilou sera en vacances à la fin de la semaine. Mais la maman non!!!!Rameaux, pâques et 1er mai s'enchaînent. Ta déco de table est simple et raffinée comme j'aime. Alors bonnes vacances à tes p'tits loups.

    RépondreSupprimer
  13. Bonnes vacances de pâques qui pour l'instant est sous le signe du soleil, pourvu que cela continue !!

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances !
    pour nous il faudra attendre encore un peu...
    j'ai acheté les mêmes cloches chez Casa la semaine dernière...
    bravo pour le reportage, je me suis régalée !!! et tu es charmante !
    bonne soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ton blog...tout y est ravissant! Bonnes vacances aux petits écoliers belges!

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes Fêtes de Pâques à vous aussi. Profitez bien de ce beau temps annoncé pour les prochains jours (20-22°). Bisous Suzanne

    RépondreSupprimer
  17. Joyeuses Fêtes de Pâques ma chère Sylvie!
    Tes barrières en palette vues plus haut sont absolument géniales...ne change sûrtout pas!
    Bises et doux week-end!

    RépondreSupprimer