dimanche 1 mai 2011

Lily of the valley



Très bon premier mai à vous toutes et tous !!

8 commentaires:

  1. Merci tout plein.
    J'espère que toi aussi tu as eu une journée ensoleillée.
    Bonne soirée Karine

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi je te souhaite une très belle semaine!!
    des bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  3. Le 1er Mai est passé mais tu sais tout le bonheur que je vous souhaite...
    Bonne semaine !
    bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Le 1er mai est passé mais j'espère que ce joli muguet t'apportera beaucoup de chance. Je vois sur les blogs que tu as des visiteurs dans ta maison d'hôtes, je suis ravie pour toi. J'espère y venir aussi un jour.

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de bonheur pour toi, et ta famille.
    Avec de gros bisouxxxx Lydie & Compagnie

    RépondreSupprimer
  6. Aaahhh les lily of the valley, je adoooore
    Gros bisous a toi.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, et en plus il s'agit d'un anniversaire, cela fait bien UN an que tu as ouvert "Jadis et Naguère" ? Je te souhaite encore beaucoup, énormément, tout plein de clochettes... et des bises.
    &ve

    RépondreSupprimer
  8. Avec presque 1 semaine de retard, je t'envoie des clochettes de bonheur...
    On a envie de coller sa truffe sur ta photo pour la sentir :-))
    Bises.

    Elvézia

    RépondreSupprimer