jeudi 23 avril 2009

Je suis au ...



Ce beau temps est trop tentant ! Les prévisions n'étant pas trop favorables, j'en profite !

Bonne fin de semaine à toutes...

4 commentaires:

  1. Jardiner sous le soleil printanier... Que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de semaine à toi avec le soleil j'espère!!!à bientôt...
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre passage à la boutique et votre petit mot! Et oui bien sûr que vous pouvez prendre toutes les photos que vous voulez sur mon blog! Le vôtre est magnifique et très personnel, je l'ai parcouru en long et en large :-) Quand votre maison d'hôtes ouvrira-t-elle donc ses portes? Je vous souhaite un très joli we!
    Delphine (la demoiselle au petit pois)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre un très joli blog et j'espère de tout Coeur que ton projet de maison d'hôtes va vite se concrétiser. Je continue ma balade, à bientôt !

    RépondreSupprimer