vendredi 22 mai 2009

Ouille, ouille, ouille ! Mon dos !

Encore un de mes rêves qui s'exauce : un potager !
Petit, certes mais vu l'état de notre dos, nous nous en contenterons...




Et de un : thym, menthe, persil, aneth, basilic...


Et de deux : Tomates, poivron et carottes.


Et de trois : melons et patissons.


Et de quatre : trop fatigués, on sèmera demain...
Dis, l'ostéo reçoit le samedi ?


Quelques photos de mes favoris :





J'avais bavé devant celle de Christine de "Rose Campagne", désespérant d'en trouver une aussi belle, et quelques jours plus tard, ma chère belle-soeur en trouve une et pense qu'elle pourrait me plaire.
Merci pour cette belle goujonnière, ma chère belle-soeur, elle est magnifique et merci à Rose Campagne de m'en avoir appris le nom !
Fourbue mais heureuse, je vous souhaite un excellent week-end ! ( une pensée tendre pour Flo )

7 commentaires:

  1. Félicitations pour la naissance de ce potager si savamment organisé; l'idée des carrés est excellente! Rien de mieux que de manger ce que l'on fait pousser; dis, ce sera du "biologique" au moins, tant qu'à faire? Tes favoris me plaisent beaucoup, très belle collection qui rythme ton jardin sur un air de Brocante. C'est idéal! Douce et belle journée, en espérant que l'ostéo fur dispo, ou encore mieux que vous n'en ayez pas eu besoin! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Was für wunderschöne Bilder - all die zarten Farben der Blumen, die ich auch so sehr liebe!!! Es ist herrlich einen Kräutergarten zu haben und jeden Tag den Duft genießen zu können! Viel Freude mit deinem zauberhaften Garten und ein wundervolles Wochenende,

    liebe Grüße, herzlichst Jade

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir creusé les fondations de l'abris de jardin de mes parents (19m2 quand même...), je sais que tu dois être bien fourbue aujourd'hui !
    repose toi bien... Il est sympa ce potager en croix !
    allez, y'a plus qu'à regarder pousser, en attendant le premier désherbage (c'est sympa aussi pour le dos, ça !) !!!
    bon week-end au jardin !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Des carrés de potager, quelle bonne idée ! Et l'utilisation d'anciens pavés pour délimiter me plaît beaucoup ! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle idée somptueuse!!! et bravo pour votre courage et votre persévérance, car 4 c'est déjà pas mal... J'espère que votre dos va mieux et que tu nous montreras l'avancée de tes petites pousses...
    Quelle magnifique mise en scène dans ton jardin, il est superbe!
    Bon repos et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. super!!!!!!!!!quelle coincidence, ce matin je lui parlait avec Monsieur atelier de mes recherches sur les carrés de potagers, style moyen age, il y a avec de Plessis , de branches tressées!!! le tien avec ces grosses pierres est super!! pauvres vos dos!!!c'est dur!!! nos carrés médiévaux sont pour l'année prochaine!!! tes invités plus bas!!! quel bonheur, j'en reve!!! bises et à plus tard!!! (tranquille maintenant pour FLO!!!)marcela

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sylvie de ta visite, ta goujonnière est aussi très belle, d'un beau gabarit on dirait...Bises. (Myriam)

    RépondreSupprimer