mercredi 27 mai 2009

Petite envie...

Cela fait quelques temps que je bave devant vos créations, vos sacs, vos pochettes, vos lapins... ( merveilleux blogs dans la partie 'ils stimulent ma créativité' )
Ca me démangeait.. alors je me suis lancée dans une petite pochette avec le tissu que j'avais acheté à Londres; une petite fille transférée, quelques rubans et le tour est joué :



Un petit aperçu des premières pivoines qui montrent leur nez malgré le mauvais temps, des fraises qui rougissent de froid, de la "Belle Isis" qui tarde et du "Chapeau de Napoléon" qui hésite à s'épanouir, brrrrr....




Bonne soirée à vous toutes et merci pour toutes ses marques de gentillesse tout au long des jours !!
-------------------------------------------------------
It is a long time I dribble by admiring your creations, your bags, your small pockets, your rabbits… (marvellous blogs in the part “they stimulate my creativity”) That itched me. then I launched myself in a small pocket with the fabric I bought in London; a transferred little girl, some ribbons, and here it is !
A small outline of the first peonies which show their nose in spite of the bad weather, of the strawberries which redden of cold, my Beautiful Isis which delays and of the hat of Napoleon which hesitate to open out, brrrrr….
Good evening to all of you and thank you so much for all those kind remarks from you every day !

30 commentaires:

  1. Trés jolie ta petite pochette, des couleurs toutes douces...
    Des fraises du jardin de chez mes beaux-parents, j'en ai mangé ce midi... Hummmm!!! Délicieuse!
    Bonne soirée, Sylvie!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre et je suis tombée sous le charme de ton blog (qui porte si bien son nom) je reviendrais très vite avec grand plaisir!
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Das Täschchen ist wunderschön und auch all die Blumen!! Noch ein paar Tage Sonne und die herrlichen Erdbeeren sind reif...lecker!!! Danke dir für deine charmanten und zauberhaften Zeilen und

    ganz liebe Grüße & Glück & Sonnenschein, herzlichst Jade

    RépondreSupprimer
  4. j'ouvre ton blog, et là je me dis, tiens ! elle a fait une superbe chine Sylvie dis donc !!!
    ben, non, c'est toi qui l'a faite !!!!
    on dirait une vraie ancienne comme en avait nos grands parents !
    C'est dingue le résultat !
    mon chapeau, madame !

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ta créativité va bon train! jolie réussite!!!
    Pour la morale de l'histoire, il faudra attendre un peu...sa Majesté est coquette!!!
    Bonne récolte et bon élevage...ouaf, ouaf!!!
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Bon bah ...tu vois ce n'est pas si compliqué !! je dit souvent à ma fille quand on veut !! on peut !!! le résultat nous le prouve !! bravo !!
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  7. Cette pochette est ravissante, quelle belle creation, bravo. Chez nous aussi les pivoines ont enfin decide de s ouvrir.
    Bonne journee
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est joli et comme c'est délicat avec cet ajout de dentelles et cette si belle image de petite fille !Pour un premier essai , tu peux étre fière de toi !

    RépondreSupprimer
  9. Yes it is, thanks for the nice comment! Now I have too check out youre lovely blogg! Kram Petra

    RépondreSupprimer
  10. ton pochon est vraiment ravissant!!

    RépondreSupprimer
  11. tes petites envies sont bien réussies.
    bonne soirée

    manon

    RépondreSupprimer
  12. super ta pochette, et oui, nos blogs amis nous donnent beaucoup d'idées, c'est ça le partage, pour moi, les blogs sont faits tout simplement pour le partage, la bonne entente, l'échange de savoirs, d'amitiés, de rires !!!! le monde de brutes on le laisse aux autres!!!!super la délicate attention de FLO elle est une fille chic, ça il faut le dire!!!gros bisous MARCELA

    RépondreSupprimer
  13. En voyant ta réalisation, je t'admire de t'être lancée dans l'aventure "couture"
    Moi, je ne suis pas très à l'aise avec des aiguilles dans les mains.....
    Un jour peut-être à force de rester bouche bée devant les blogs des doigts agiles, l'envie me viendra....à moi aussi.
    En tout cas, merci de nous faire partager ton expérience.
    Belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  14. Ton pochon est très joli bravo ! A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  15. Tu es certaine que tu ne pourras pas venir de ton Grand Nord :o) pour que l'on se rencontre ?(remarque, on pourrait monter...). Ce serait sympa. Sinon : joli pochon . Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau pochon et la petite fille est à croquer ! Félicitations pour une première c'est très réussi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trés joli ce petit sac pour un premier...hum!!! des fraises, nous avons mangé les premiéres du jardin ce midi, bonne journée,Buis & Hortensias,Sophie

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations! ta réalisation est superbe, le tissu est très bien choisi, j'adore, bravo!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as bien fait de faire ce joli pochon, il est très réussi...

    RépondreSupprimer
  20. je te découvre grâce à une princesse,et je ne regrette pas.je vois des noms connus chez toi.
    biz

    RépondreSupprimer
  21. Tu as des mimines en or!!!!!
    Bisous du soir et bonne semaine
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  22. elles sont toutes différentes et toutes très belles ses pochettes.

    RépondreSupprimer
  23. L'image que tu as transférée est tout simplement ravissante ! et ton pochon très réussi, bravo ! c'est vrai que les blogs sont une mine d'inspiration, il y a tant de jolies choses à voir et à faire...

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour! Ton blog est magnific! je parle un peu francais mais maintenant je vais ecrire en Anglais! Your blog is fantastic! I love your pictures! This summer I will visit your lovely country, I´m going to stay in Nantes for two weeks on a camp there!

    I will soon visit you and your blog again!
    //la petite perle

    RépondreSupprimer
  25. Ta pochette est irrésistible !!!

    RépondreSupprimer
  26. Bien jolis tes petits pochons
    merci de ta visite
    je te souhaite une tres bonne soirée
    j'aime beaucoup aussi tes carrés de potager...
    claudine

    RépondreSupprimer
  27. Le tissu de ton sac est superbe et tu l'as bien personnalisé!

    RépondreSupprimer
  28. Everything said was very reasonable. But, think about this,
    what if you added a little information? I am not saying your content is not good.
    , however what if you added a title that grabbed people's attention? I mean "Petite envie..." is kinda vanilla. You could look at Yahoo's home
    page and watch how they write news titles to grab viewers interested.
    You might add a related video or a related picture or two to grab
    readers excited about what you've got to say. Just my opinion, it might bring your posts a little bit more interesting.

    Also visit my blog slc-wireless.com

    RépondreSupprimer
  29. Howdy, i read your blog from time to time and i own a similar one and
    i was just wondering if you get a lot of spam responses?
    If so how do you prevent it, any plugin or anything you can advise?
    I get so much lately it's driving me mad so any support is very much appreciated.

    Also visit my webpage ... cipolletti

    RépondreSupprimer