Comment vous faire comprendre... d'un sourire...
Eh bien, oui, d'un sourire béat même, le bonheur, la joie, la tendresse pour la merveilleuse surprise que cette coquine de
Flo ( si, si, t'es une coquine !! ) nous avait réservée ce week-end !!
Quand je parle de nous, je parle du bien-nommé
l'Homme dont elle fêtait et refêtait l'anniversaire ( ben oui, quand on aime, on ne compte pas, et elle l'aime son Homme, savez-vous ! ) et puis de moi, qui ne m'attendait pas du tout, mais alors pas du tout à ça !!
Donc, vendredi, je prépare une jolie table, j'y mets tout mon coeur pour accueillir "ce fort bel homme, ma foi", sa femme que j'adore et huit de ses amis...

Je suis donc tout excitée, émue de cette surprise que
ma tendre amie a voulu faire en nos murs sans me douter qu'une partie de la surprise me concerne et que vont débarquer chez moi des damoiselles que j'admire au plus haut point...
Et v'la-t'y pas que celle pour qui j'ai craqué (entre autres) à
notre mémorable réunion bloguesque lilloise, la douce, généreuse et si talentueuse
Chantal de "l'Univers d'Anaïs", arrive quelques minutes plus tard !!!!!!!!!!
Je n'en crois évidemment pas mes yeux !! Deux des bloggeuses qui m'ont portée depuis des mois par leur soutien et leur gentillesse !!!
MAIS !! Je n'étais pas au bout de ma surprise quand la merveilleuse, l'intuitive, la tout autant talentueuse
Florence de "Une Belle Histoire" apparaît sous la pluie, fatiguée de tous les bouchons qu'ils ont rencontrés, elle et son mari ( et quel mari !! ), stressée de son retard mais heureuse d'être enfin là !
Pour moi qui m'étais juré de ne plus pleurer pour mes hôtes, de réfréner mes émotions ( pas très professionnelles, dixit mon mari...), difficile de retenir mes élans de tendresse et d'admiration ( elles ont dû me prendre pour une hystérique ! ).
En plus, ces trois coquines ( ben oui, elles le sont toutes ) ne venaient pas les mains vides...
Non contentes de me faire l'immense honneur de venir me voir, elles me rapportaient des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres :



De
Florence : Une superbe, magnifique, terrible pochette à mes initiales ( trouvée à Laon - cf son blog ) !!!!
De jolis petits coeurs en feutre et des marshmallows en forme de balle de golf blanche, bons à manger et si jolis !! ( ce sont les mêmes que ceux du mariage de Marie ! Un peu, ma chère !! )
(vous noterez les petites étiquettes de
"Dentelles oxydées" que j'ai achetées à la foire aux plantes de Beervelde ).
Merci, Florence !!!! J'adore !!
Vite dépouiller les ornements faits main (encore !) du joli paquet et en décorer la cage que j'ai chinée à cette même foire, pour me remémorer cette inoubliable rencontre chaque fois que je passerai devant.

Florence, première rencontre, nouveau coup de foudre...Merci pour tout !!!!
Et enfin, six splendides et imposantes pampilles en ardoise que
Chantal avait fait confectionner par son mari, incroyable mari, par ailleurs et qu'elle mérite tellement !! Il a toutes les qualités pour te rendre heureuse !! Merci à vous deux, quel travail magnifique, j'en suis toute gênée !!
Je tiens aussi à nommer les deux amies de Florence, Odile et Brigitte, ainsi que leurs maris, qui ont fait de cette soirée un enchantement !
Voilà, j'espère vous avoir exprimé à leur juste valeur mes sentiments, ma gratitude, ma joie et mon amitié pour toutes ces belles personnes qui m'ont offert un week-end féérique !!