dimanche 15 juillet 2012

Mayday chez Laurence !

Mon amie Laurence ( clic ), dont je vous ai déjà parlé, et qui est nouvelle sur la blogo, recherche de bonnes adresses pour les vacances.
Vous pouvez l'aider ???? Merci pour elle !

Belle semaine à tous et toutes !!!

6 commentaires:

  1. et voilà je viens de leur envoyer quelques bonnes adresses dans les environs de dunkerque!!gros bisous betty

    RépondreSupprimer
  2. je voulais lui mettre un petit mot, mais je pense que ca bug…impossible d'écrire ou de mettre l'url, d'autre part je ne vois pas où s'inscrire à ses news! Pas de "contacter l'auteur" n'apparait non plus . Bonnes vacances à toi malgré le mauvais temps ici!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirais simplement:" Vers le soleil toute.....".
    christian

    RépondreSupprimer
  4. aller sur Google et faire ''bed and broc la princesse au petit pois '' beauté , sérénité , douceur

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sylvie, merci de ta visite,mon atelier prend forme je vais bientot pouvoir reprendre mes activites et en plus aujourd;hui le beau temps est revenu
    bisous

    RépondreSupprimer