dimanche 12 octobre 2014

L'armoire ouvre ses portes...


Je les ai croisés aujourd'hui, j'ai eu l'honneur de voir le contenu de leur chargement... et je peux vous dire que ça va être absolument merveilleux !!!!! 
Je croise les doigts pour pouvoir m'y rendre...

11 commentaires:

  1. Chère Tatam. Le camion est vidé et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de mes trouvailles. J'espère que cela plaira à toutes celles qui me feront l'honneur et la joie de se déplacer pour voir notre mise en scène et commencer à célébrer ensemble les jolies fêtes de fin d'année. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Si tu y vas Tatam, dis-moi quand, peut-être que je vais y aller faire un saut aussi, c'est pas très loin de chez moi chez Camille... Des bisettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ma Lolo !!! Je suis désolée, je te lis à l'instant !! Plus très au fait de la blogo... Non, malheureusement, je n'ai pas la chance d'habiter près de Camille et les week-ends sont toujours très chargés ici... Si tu y vas, tu nous raconteras !!!! Robisous tout plein !!!

      Supprimer
  3. Des bisous ma jolie Sylvie... J'espère que tout va bien chez toi ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des gros bisous bien tardifs pour toi, douce Aurélia ! Je m'en vais faire un petit tour chez toi... cela fait longtemps que je ne suis plus la blogo, un peu débordée !!

      Supprimer
  4. Pendant ce temps nous aurons notre vente éphémère du sud, mais je dois avouer que celle-ci me tenterait bien si ce n'était si loin...
    Petit clin d’œil qui t'est destiné sur mon blog.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que Camille ouvre ses portes - que de merveilles en perspective !
    J'espère que tout va bien pour toi - je te souhaite un bel automne
    nous sommes plutôt gâtés d'ailleurs ...
    Je t'embrasse , Sylvie
    Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, Solène !! Je ne reçois plus les mails qui prouvent qu'un commentaire a été déposé sur mon blog !! Merci pour ton passage et gros bisous à toi !

      Supprimer
  6. Loin d'être certaine de pouvoir y aller !!
    &ve

    RépondreSupprimer
  7. Mis mejores deseos para esta Navidad, y mucha creatividad para el 2015. Monse

    RépondreSupprimer
  8. Nice article as well as whole site.Thanks.

    RépondreSupprimer