samedi 10 janvier 2015

Cela va de soi....


11 commentaires:

  1. Bonjour tristesse
    &ve

    RépondreSupprimer
  2. On pense aux familles ...On est Charlie
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Juste quelques mots chère Tatam - que de temps est passé depuis
    notre dernier échange ...
    j'espère que tout va bien pour toi et ta famille -
    le mois de janvier a été un "monument" de tristesse - maintenant,on se doit d'espérer que tout va aller mieux et le printemps pointe ses
    bourgeons chez moi...

    Je t'embrasse et te souhaite une douce journée!
    Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Solène, oui, je ne consacre plus autant de temps à mon blog qu'avant... la vie m'oblige à me recentrer sur les miens... mais ton message me fait énormément plaisir et j'espère de tout coeur que tout se passe au mieux chez toi.... Je t'embrasse

      Supprimer
  5. J'espère que tu vas bien, parfois il est bon de se recentrer sur l'essentiel... Moi je profite des enfants et de mes 6 petits chéris !
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou Sylvie en passant... Bonnes fêtes de Noël !
    Bises
    Mary-Claude

    RépondreSupprimer
  7. L'automne et sa mélancolie font que depuis quelques jours, je me plonge dans tous les messages que j'aimais tant recevoir et lire et relire ... les blogs se ferment tour à tour et cela me peine mais d'autres formes de réseau ont pris la place .. j'espère que tout va bien pour toi et les tiens - que tu continues à être très occupée avec ta ravissante maison d'hôtes...
    je te souhaite une heureuse fin d'année avec des bonheurs petits et grands
    avec plein de bisous Solène

    RépondreSupprimer