vendredi 13 mars 2009

Avant, pendant et ... après ( pour plus tard... )... mais...ils sont fous !!!!








Pendant :

















Avant :

















5 commentaires:

  1. Alors, nous allons suivre les transformations.....
    Bon courage et tous mes encouragements...
    A bientôt
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bienvenue sur la blogosphère ! Belle aventure que celle où tu te lances, je la suivrai avec plaisir.Dans ta liste de bouquins j'ai adoré L. Tardieu(j'ai ensuite lu tout ce qu'elle a écrit avec le même bonheur) et J-LFournier, bouleversant... A Bientôt
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis belge aussi et je vais suivre avec beaucoup de plaisir l'évolution de ta maison. Mon mari et moi avons entrepris l'aménagement d'une chambre d'hôte dans le condroz. Mais moi j'ai pas encore osé le blog, un jour peut être...
    une autre Catherine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Chantal, et Catherine...s !
    Pour vos encouragements, ils me donnent du baume au coeur. Catherine, étant donné que je suis la maman d'un enfant handicapé, j'ai lu Fournier avec passion, larmes et fous rires. Je suis contente qu'il t'ait plu; jusqu'à présent, seules les personnes touchant de près ou de loin au handicap ont pu l'apprécier pleinement.
    Catherine ( de Belgique ) Je te souhaite beaucoup de joie dans votre projet !! N'hésite pas à me donner les coordonnées de ta maison d'hôtes et même si je ne suis q'une débutante, un blog, c'est passionnant ! lance-toi !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance de pouvoir transformer ce bâtiment plein de charme et de pouvoir y vivre! Est-ce une ancienne ferme? Elle paraît être énorm en tout cas. Est-ce que tu habites en Wallonie ou plutôt plus vers chez ´nous´ (Flandre occidentale), puisque tu parles de Slots (que je connais bien... :D )

    RépondreSupprimer