vendredi 13 mars 2009

petit clin d'oeil


à toi, "Un coeur en Provence", pour te confirmer notre goût commun. Goût qui me vient de l'enfance, ballottée entre les dessins de Sarah Kay et Holly Hobby, 'la petite maison dans la prairie', les robes de princesse, les froufrous et dentelles de grand-mères. Longtemps refreinée par le regard des autres, l'âge venant, j'ai décidé que la vie était trop courte pour se priver ou ne réserver ce genre de tenue qu'aux occasions, trop rares d'ailleurs... Alors voilà mon quotidien, il m'enchante et surtout, très intéressant, il cache les formes ( chuttt.... ).

5 commentaires:

  1. bonjour j'ai laissé unc om mais il n'apparait pas.
    c'est très difficile avec ce genre de formulaire
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la bogosphére, j'ai hâte de voir la suite des travaux, à biento^t je l'espére Sophie

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle que tu aies mis ce message, parce que quand je t'ai vue pour le première fois à la maison, j'ai flashé sur tes vêtements et j'ai aussitôt pensé à Un Coeur en Provence et ses très jolies tenues ...!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue, elle te va à ravir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons des goûts en communs.
    Peut importe l'âge, je confirme pour les rondeurs ;0)

    RépondreSupprimer