vendredi 13 mars 2009

Bientôt le printemps...


Vous le sentez ? Il est là... pas loin. Il s'apprête, se pare de ses atours, de ses parfums. On le sent partout, dans la lumière, au jardin, sur les balcons, dans la maison aussi. L'air en est empli. On le souhaite beau, doux, coloré.


2 commentaires:

  1. Merci à vous et continuez, svp, à enchanter mes journées par vos merveilleuses tenues ( il semble que nous ayions les mêmes adresses même à des km l'une de l'autre... ) et vos douces photos. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire un petit tour sur votre blog et j'aime beaucoup, je m'en vais de ce pas vous mettre en lien sur le mien! Je ne connaissais pas ce livre de Verlaine , c'est une bien belle idée pour une maison d'hôtes! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour cette aventure!

    RépondreSupprimer