mercredi 21 avril 2010

J - 10

Voilà, le décompte a commencé...

Une petite mise en scène pour quelques photos vite faites :

Il reste encore énormément à faire, bien-sûr, du nettoyage entre autres ...
Mais vous me direz qu'il me reste 10 jours...

Et miracle, les lits "arriveraient" ce vendredi... vous le croyez, vous ?
Moi, je fais faire ma Saint Thomas, histoire de ne pas mettre mes nerfs à trop rude épreuve, ils sont déjà en trop mauvais état...

Et dans une des dépendances : Surprise !!

J'appellerais ça "la cerise sur le gâteau".. mais ... chut ....

Bonne et belle journée à vous !
---------------------------------------------------------
D - 10

The final countdown has begun !
Many things left to do.
Beds should arrive on Friday but let's stay quiet, we'll see...

And in a part of the barn, surprise !!! ...

Have a very good day !

11 commentaires:

  1. J'adore le buste, je me demandais si tu n'es pas épuisée par un tel travail?
    Moi je crois que j'en perdrais le sommeil et même la tête! Mach'

    RépondreSupprimer
  2. WAHOUUUUUU.......superbe cette mise en scéne...j'adore!!!!!!! ton cadre est de toute beauté, tes clients vont adorés.....Bisous, bonne journée,Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Une entrée qui nous met l'eau à la bouche
    je craque pour le fer forgé de ton escalier de pierres;
    une merveille !
    tu en as beaucoup d'autres comme ça ?
    Bonne journée, bisous, christyn.

    RépondreSupprimer
  4. Ton "ouvre d'art " reflète bien ta personnalité toute en féminité.

    Pendant les -10j tu pourras t'exprimer à volonté.

    J'ai hâte de voir le résultat.

    Un indice sur la "cerise sur le gâteau" svp .

    Bonne journée bisous

    Anonyme Chic

    RépondreSupprimer
  5. Ca va être superbe ! J'ai hâte de voir la suite... et la cerise sur le gâteau ! C'est quoi, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite mise en scène est ravissante.
    J'admire les photos extérieur de ta maison. C'est superbe. bravo !
    Tes futurs hôtes vont être transportés de bonheur.
    Bon courage ma belle !

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chére Sylvie, Une petite mise en scène est trés magnifique et charming!!!
    L'ancien cadre est trés beau!!!
    Belle après-midi
    Bisous Fleurette

    RépondreSupprimer
  8. on peut deviner?
    une ptite boutique souvenir tatam...
    ou un atelier???? allez dis nous

    bisous et fais de gros dodos malgré tout

    RépondreSupprimer
  9. Je suis hyper émue et impatiente pour toi ! j'ai hâte de découvrir tout çà en vrai le plus vite possible, je suis déjà jalouse de tes premiers hôtes !!! je t'embrasse très très fort, tu tiens le "bon bout" !!!

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique ! pfff... et pas moyen de passer la frontière pendant les vacances, à la fois une baleine dans ce joli décor ça aurait fait moyen...
    bravo SYlvie, c'est très beau.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un décor qui va ravir tes pensionnaires c'est sûr! bise

    RépondreSupprimer