jeudi 22 avril 2010

J - 9

Un petit aperçu de la salle de bain "suédoise". J'y ai passé des heures à scier, clouer, forer...
Jamais je n'aurais pensé y arriver...


Je la voulais ouverte sur la chambre, aérée, pure.
Je suis ravie du résultat. Il ne reste plus qu'à la décorer.

La 'surprise' se prépare ... mais chut ...


Anonyme Chic, tu es une coquine, tu attendras comme les autres !
------------------------------------------------
Day - 9
The swedish bathroom for which I spent hours and hours working on it...
I wanted it opened on the room, pure and fresh...
Now it has to be decorated.

The "surprise" is going on further...

22 commentaires:

  1. Je suis avec impatience ce joli blog!
    Bon courage pour les jours restants!
    Dea

    RépondreSupprimer
  2. cela promet d'etre magnifique...
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà très beau ! j'ai hâte de voir avec la déco.
    Bisous.
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cela très chouette que chaque jour tu nous montre un petit bout de tes talents. Jolie l’archelle et la petite boite et le cruchon et l’étagère….bref jolie salle de bain.

    Plus que 9 jours et ce sera le couronnement de vos efforts..

    Bonne journée ensoleillée à tous les deux

    Bisous d'anonyme Chic

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais bien là le style "tatam".
    Tout est vraiment joli je suppose que madame chic a trouvé......mach'

    RépondreSupprimer
  6. Une découverte chaque jour,
    sympathique de nous en faire profiter,
    Cette SdB est : Parfaite ;
    j' attends aussi avec impatience
    la suite.....
    biseTTes
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chére Sylvie, ceci est belle intérieure salle de bains!!!
    Je me réjouis de l'ouvrage fini.....
    Belle journée
    Bisous Fleurette

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve tout ça absolument superbe, cette demeurre va être de toute beauté, dernière ligne droite, la surprise ne serait-ce pas un sauna ?? Où se trouve ta demeurre, que l'on aille se prélasser un week-end en famille sur ta superbe terrasse.
    Gros bisous.
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. Deja fort jolie cette salle de bain. J'espere que tu nous montreras tout un fois terminé
    Belle journée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre ton blog...et j'espère découvrir en vrai Jadis et Naguère lors d'un retour...
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette formidable aventure...
    Bisous ensoleillés... d'une compatriote au bout du monde!

    RépondreSupprimer
  11. Cette salle de bain est à la hauteur du temps que tu lui as consacré ! c'est magnifique, bravo. J'ai hâte de voir la suite. A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  12. ah c'est un sauna....
    nath de caribou

    RépondreSupprimer
  13. je suis pas à pas ta charmante maison d'hôte
    bravo tout est splendide..
    moi aussi je dit un sauna!
    merci de ta visite
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  14. Une bien jolie salle de bains!
    bravo votre travail est récompensé!

    RépondreSupprimer
  15. C'est trop beau. ta salle de bain est parfaite tout ce que j'aime. tu me donnes une idée avec ta petite "frise" qui termine le bois ! je cherchai une idée pour ma chambre c'est trouvé ! on a les mêmes occupations en ce moment !
    Le Jardin des Simples

    RépondreSupprimer
  16. Waooooooouh ! Quelle belle récompense après tant d'effort !
    Y'a-t-il au moins un carnet de réservation ???
    (en cuir très classe avec Tam-Tam gravé sur la couverture en lettres d'OR ?!!!)
    BRAVO !!!
    Kti

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique ! Ma-gni-fi-que ! Je m'y vois déjà ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Un travail admirable... Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Tatam,

    WOW !!!!J'adore cette magnifique salle de bain,
    j'aime aussi la boiserie et le Blanc absolut !!!!
    A Bientot
    Bisous :)

    Daniela "Dream Shabby Chic" Milano

    RépondreSupprimer
  20. comme ça approche!!! quelle excitation j'imagine!! cette salle de bain suédoise est superbe comme ta cour!! je trépigne d'impatience!!

    RépondreSupprimer
  21. Cette salle de bain suédoise conçue par tes soins de talent est une merveille de sérénité; j'adore la fenêtre intérieure!

    RépondreSupprimer
  22. Elle est très belle cette salle de bain...

    RépondreSupprimer