dimanche 25 avril 2010

J - 6

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ??

Peindre quelques meubles et accessoires :




Accrocher quelques lustres :




Eh ! C'est quand qu'on se repose ?
La semaine des 4 jeudis ....

Bon dimanche !

15 commentaires:

  1. ta maison est de plus en plus belle!!mais quel travail!!!!!j'ai hçate de voir les photos du 1° mai!!!!!!!!!!! bisous MARCELA

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chére Sylvie, Vous avez une belle trésors dans votre intérieur!!!
    Votre lampes sont trés charmants!!
    Belle soirée et trés belle semaine
    Bisous Fleurette

    RépondreSupprimer
  3. 6 jours.. Le chiffre 6 symbolise la stabilité, l'équilibre, la perfection et la beauté. Cela se confirme en voyant ce que tu es en train de réaliser . Tu m'épates un peu plus chaque jour.Quand prends tu le temps de te reposer ? En tout cas tout le plaisir est pour nos yeux. Bonne continuation. Bisous d'Anonyme Chic …

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'ils sont beaux les lustres!
    dis-donc tu vas plus jamais te reposer alors?????? Mach'

    RépondreSupprimer
  6. C'est excitant de suivre ces derniers jours : le rythme s'accélère et ta maison gagne un peu plus d'âme tous les jours.
    Tout a l'air très beau et qualitatif.
    Bon courage pour la dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer
  7. Aprés la brocante, j'ai fait aussi quelques patine et j'ai déjà nettoyé mon fauteuil bridge!!!!j'adore tes lustres......bisous, bonne et douce soirée,Sophie

    RépondreSupprimer
  8. Que dire de plus? Tout est super! Ne lâche pas prise, tu es au bout de tes peines et tu peux être fière de toi, de ta moitié aussi. Mamou 22100 suit vos efforts de loin, vous encourage et vous embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Chines à Gaillac26 avril 2010 à 09:01

    Les travaux sont sur le point de se finir a se que je vois.
    Bisous et bonne continuation.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  10. courage, tu vois la fin , ça va être superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Tu as de saines occupations le dimanche...
    Tu travailles dur mais le résultat est magnifique !

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    je découvre avec plaisir un blog déco avec de belles réalisations, merci pour la visite sur le mien
    Bonne journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Bonne peinture alors....
    J'adore ton applique en verre (dernière photo) Elle est très épurée. Très chic...
    Bon courage
    Bises depuis Mada
    Elke

    RépondreSupprimer
  14. Oh magnifiques tes lustres, j'adore! La semaine des 4 jeudis tu ne risques pas de la voir après l'ouverture....Bise

    RépondreSupprimer