vendredi 23 avril 2010

J - 8

Dieu que ça va vite, plus que 8 jours !!!!
Alors, on coche, on coche ! ( en Belgique, ça veut dire : on nettoie )

Comme j'ai oublié d'éteindre mon APN hier, il est à recharger et je n'ai pas pu vous faire une photo de l'avancement des travaux... Sorry !

Mais il y en a un qui est prêt, tout beau, tout frais :


Le Marie-Claire Idées du mois de mai est sorti !! Courez le chercher, la jolie maison de notre Flo internationale est à la une !!!!



Belle journée ensoleillée à vous !!
----------------------------------------
Day - 8

Wash, wash, wash !!!
Only the pear tree is ready in the sun...

Have a very sunny day !

5 commentaires:

  1. Holà plus que 8 jours.
    Sais-tu que le chiffre 8 est le symbole de la transformation si si..
    Il représente les réalisations concrètes qu'un être accompli durant sa vie si si ..
    Est-ce que par hasard tu as transformé ou réaliser des choses ces derniers temps ?
    Pour ce que j'en ai déjà vu, tu as fait pas mal de transformations et pas des plus
    banales si si …
    Le soleil brille , les sols brillent bref ton moral est au zenith donc tout va bien.
    Bonne continuation.
    A bientôt bisous
    Anonyme Chic…

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller de ce pas chez mon libraire...bon courrage pour ton nettoyage!
    bon w end

    RépondreSupprimer
  3. Que tout cela donne envie ... Bon courage pour la dernière ligne droite

    RépondreSupprimer
  4. Vivement J-0, j'ai toujours hâte d'en savoir plus. Tu me dis ce qu'est la surprise (en fait j'ai une petite idée)
    Bon courage
    christian

    RépondreSupprimer
  5. J'ai oublié de te dire aussi que je raffole de ton étagère en fer noir dans ta salle de bain suédoise; et puis les lits juponnés sont d'un cosy incomparable, les coussins me semblent superbes également, tu as magnifiquement travaillé Sylvie, un immense Bravo!

    RépondreSupprimer