mercredi 19 mai 2010

En passant...

Vite, vite !!!

Petit jeu de


Et de


Allez les encourager, ça vaut le coup !

Ps : j'adore vos com, vous êtes des amuuuuuuuuuuuuuuuuurrrssss !!!

4 commentaires:

  1. Tiens j'avais zapé le deuxième... J'y cours... Enfin, si je ne retourne pas me coucher avant. Je m'endors devant mon ordi...

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu vas un peu mieux ! je pense bien à toi - je ne te dérange pas longtemps - juste pour te faire un bisou ..
    douce soirée
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ce gentil post en l'honneur d'UN AUTRE TEMPS.
    J'en profite pour te féliciter de tout ce dur labeur que tu as accompli pour réaliser ton rêve. Et je sais comme il est difficile de les réaliser.
    Tous mes voeux sincères de réussite avec JADIS ET NAGUERE.
    Une belle adresse que je n'oublierais pour un séjour en Belgique (un autre rêve)
    Biz
    Agnès - UN AUTRE TEMPS

    RépondreSupprimer
  4. Oui , 2 jolies boutiques ....

    RépondreSupprimer