mercredi 12 mai 2010

Oups !

J'ai raté notre rendez-vous, on est déjà mercredi ...

Tellement de choses se sont passées depuis mon dernier post ...
*
D'abord, merci, mille mercis à vous tous pour vos messages !!! Que de pensées positives qui ne peuvent que nous porter chance !!
*
Ensuite, je vous dévoile l'identité de ma toute première hôte, j'ai nommé Laure de L'atelier en Herbe . Elle tient un magnifique magasin de fleurs du côté de Reims et est passionnée par la Belgique. Avec son mari, elle sillonne le pays pour dénicher des merveilles... Ce fut un réel bonheur de commencer notre nouvelle vie avec d'aussi gentilles personnes.
J'ai passé un moment fantastique à discuter, partager, découvrir...
Laure, je n'oublierai jamais mes premiers hôtes, j'ai été bien gâtée pour mes débuts !!!
*
Et maintenant, je vais vous parler de la "surprise" mentionnée tout au long de mon décompte.
Voilà, le rideau se lève sur ... Chic Campagne, créateur de mobilier.
Vous souvenez-vous de ma bibliothèque (clic) et de mon comptoir (clic)?
Et bien, voilà, le monsieur qui fait toutes ces merveilles s'est intallé chez nous !!!
Il a craqué sur l'endroit, s'est installé petit à petit, a transformé une horrible étable toute décrépie en un palais !
Voyez par vous-mêmes :



Quel talent !!! Je suis époustouflée de cette transformation !
En entrant dans son magasin, on a l'impression de changer de monde, tout est si calfeutré, si chaleureux et chaque meuble est une création de toute beauté, j'achèterais tout si je le pouvais et je suis déjà jalouse de celles et ceux qui emporteront ces merveilles !
Monsieur Chic, bravo, vous êtes fort, très fort !
Madame Chic, vous devez être bien fière et je vous félicite pour vos bons conseils et votre "coup de main", c'est une très belle réussite !
*
Et enfin, je vous dévoile une partie de la chambre la plus romantique de Jadis et Naguère :

*
Allez, au dodo à présent ! Bonne nuit les petits ...

24 commentaires:

  1. Que de merveilles !!!!!! je suis ravie pour toi et ta famille pour toutes ces bonnes choses, ces projets, et tout et tout......
    Tout est magnifique........
    Bonne journée.
    Bisettes
    Lauliette

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres? Qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir une boutique déco chez moi... M. Chic ne serait pas interessé par une succursale à Madagascar? :-)Arrête de rêver, Elke...!!! Ca me donnera encore une raison de plus pour venir chez toi l'année prochaine en mars (je crois que je vais revenir sur le continent en mars et accompagner ma mère en belgique. Elle va exposer au salon du tourisme à bruxelles et normalement c'est le même w-e que le salon Créativa, héhéhé...)
    Presque première pour lire ton message, trop top. Je vois que ça s'est super bien passé avec ta première hôte (d'ailleurs je court voir son blog).
    Et maintenant, on va avoir droit à pleins de photos de ton intérieur.... :-)
    Grosses bises
    Elke

    RépondreSupprimer
  3. Mamou 22100 n'a pas assez de ses 2 yeux pour admirer tant de belles choses. N'ayant jamais douté de vos goûts et de vos talents, elle s'attendait à quelque chose de splendide..... mais c'est tout simplement fabuleux!!!! BRAVO A VOUS et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà encore une raison de plus pour aller te voir! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau et chaleureux vraiment toutes mes félicitations!
    La chambre est très belle. Mach'

    RépondreSupprimer
  6. Merci, merci à vous deux. Je suis très émue de lire vos ce que vous avez écrit sur Chic Campagne. Il faut avouer que l'endroit est superbe pour ouvrir une boutique.

    La chambre romantique est de toute beauté, pleine de féminité. Sur que l'on y fera de "beaux rêves"....

    A tout ceux et celles qui visitez ce blog, je ne peux vous dire qu'un mot VENEZ. Accourez dans cette splendide demeure, pleine de charme et dont les propriétaires sont extrêment accueillants, sympathiques, pleins d'attentions envers tous ceux qu'ils rencontrent.

    De tout cœur je vous souhaite beaucoup de réussite et de bonheur avec Jadis et Naguère.

    " Ce qui étonne, étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré."
    [Joseph Joubert] [+]

    Bizz d'Anonyme Chic

    RépondreSupprimer
  7. J'ai enfin compris comment mettre un commentaire directement sur ton blog !
    Je suis vraiment admirative du travail accompli, du bon goût dont tu fais preuve. Je suis sûre de te retrouver très bientôt dans les pages du magasine MAISONS DU NORD, ton intérieur serait largement à la hauteur. Je viens voir tous les jours si il y a de nouvelles photos. Continue de nous faire rêver.
    Carole

    RépondreSupprimer
  8. La surprise est bluffante! C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ravie pour vous !! Commencer cette nouvelle vie avec de gentils hôtes , avoir près de soi une fabuleuse boutique et achever une bien belle déco .... ma foi , tout a l'air de démarrer sous les meilleurs aupices !! C'est un bouquet de voeux que je t'envoie , puisses-tu réussir et être très heureuse ....

    RépondreSupprimer
  10. bonjour

    je suis interessée et désespérement à la recherche d'un comptoir..pourrais je avoir ses coordonnées?merci
    nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Ce Monsieur Chic a trouvé chez toi un lieu magique et idéal pour sa belle boutique et vos deux activités seront propices à plein de découvertes et de nouvelles rencontres;
    si tu savais comme ton aventure m'ecourage moi aussi à me lancer dans l'aménagement d' un lieu de réception pour partager la vie des voyageurs !!!
    j'espère que cette année sera la bonne !!!!
    je te souhaite pleins de petits bonheurs semblables à venir ,
    bisettes de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  12. ta joie tranparait dans ton message!Cette étable transformée par le talent de Mr Chic est tout à fait le genre d'endroit dont je reve et cette chambre romantique est une chambre de reine!
    Val

    RépondreSupprimer
  13. zut! je t'ai écrit un post sur lundi - je réitère tout ce que j'ai dit
    gros bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  14. alors cette inauguration, réussie??? j'espère que vous avez eu le temps de faire une t'ite sieste tout de même....Bises à toute ta petite famille. Laure

    RépondreSupprimer
  15. Ooooh !!! bien tentant, tout cela !!
    D'ailleurs, en parlant tentation, je vais jouer ma ... tentatrice !
    As-tu eu l'info concernant le Patio des Songes ?
    Toi qui doit faire les boutiques de déco ... rires !

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement quel talent il a ce monsieur ! Non seulement il a du goût, mais en plus il a su créer une atmosphère très personnelle !
    Ta chambre est à tomber.............sur le lit !
    Et la cerise sur le gâteau, c'est le pompon !
    Superbe déco ! Bravo !
    Bises
    Pamina

    RépondreSupprimer
  17. Tout est splendide, et dès que j'en aurai l'occasion, je viendrais séjourner dans ton lieu qui ne peut rester qu'inoubliable pour ceux qui auront la chance de venir chez vous.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses, et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  18. Plusieurs tentatives sans succès pour laisser un comm alors nouvel essais

    RépondreSupprimer
  19. Miracle ça marche, je peux enfin te féliciter pour cette merveilleuse aventure, tu franchis une grande et merveilleuse étape dans ta vie, quelle fierté pour ce long chemin accomplit...tu vas vivre des moments formidables, parfois difficiles mais je sais que tu sauras y faire face et puis il y aura ces rencontres, ces échanges, des instants qui resteront gravés dans ton coeur...Que votre route soit belle et remplie de ces délicieux instants qui rendent la vie si belle...
    Gros bisous
    ps : j'adore ta boite aux lettres

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment spetaculaire cette transformation...et quelle belle chambre...douces nuits en perspectives...a bientot. Caroline

    RépondreSupprimer
  21. Que dire superbe... je viens de me promener chez toi tranquillement...je viens de passer un agréable moment...dans quelle région est tu ?
    kris
    pampilles et Colombages

    RépondreSupprimer
  22. Malle d epeggy30 mai 2010 à 21:52

    elle est magnifique;;;tres chaleureuse ,tres charmante ,tres accueillante

    bisou speggy

    RépondreSupprimer
  23. Tout ça est magnifique ! Ce que tu as fait, tout le travail que tu as fourni, la déco est splendide, les rencontres chez toi et ailleurs, quelle récompense (même si la pression retombée te donne un peu le tournis !). Tout cela me semble bien mérité ! "On récolte ce que l'on sème" ! Bizzzzz Gwen

    RépondreSupprimer
  24. Je prends enfin un peu de temps pour venir sur tes belles pages et découvrir que ton projet est enfin arrivé à terme.... tous mes voeux de succès, mais je crois que le succès est déjà là ! du bonheur, du bonheur, j'espère un jour pouvoir avoir au moins une chambre d'hote aussi, ce serait le rêve ! des bises pour une belle semaine... bérénice

    RépondreSupprimer