samedi 1 mai 2010

Jour J !!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, nous y sommes !!!
Les numéros et la nouvelle boîte aux lettres sont en place.



Le grand jour est arrivé et vous êtes quelques-unes à m'avoir devancée dans le décompte !
Merci à vous toutes pour tout le soutien que vous m'avez apporté durant ces longs mois de travaux et de préparation !
Je vous sais tellement gré de votre bienveillance, elle m'a beaucoup aidée !

Je vous donne un petit aperçu de la salle de bain du rez-de-chaussée.
Les stores sont arrivés juste à l'instant et je dois encore tous les accrocher.
Heureusement que nos premiers hôtes ne viennent pas aujourd'hui !



Les muguets sont loin d'être en fleur mais je me suis repue des vôtres, bon 1er mai à vous toutes et tous !!!

PS : un bisou tout spécial à ma numérologue préférée, quelle joie ce fut de te lire chacun de ces 10 jours !
------------------------------------------------------
D day !!!!!!

This is it !!! Here we are !!
Mailbox and housenumbers are set up.

Just a little view of the groundfloor's bedroom.
Stores just arrived, have to be hung...
Have a very good 1st of May !!!

24 commentaires:

  1. Bravo, bravo, bravo Tatam !!!!! Ma-gni-fi-que ! Quelle belle journée cela doit être pour vous aujourd'hui, je suis tellement admirative de votre courage et de votre ambition, un bel exemple pour beaucoup. Je vous souhaite tout le bonheur possible dans cette nouvelle activité, une immense réussite et que le 32 devienne vite aussi célèbre que le 33 !!! Gros gros bisous et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et encore bravo et je te souhaite de belles rencontres, de jolies histoires, de belles amitiés que du bonheur quoi!
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  3. Enfin ce n'est plus un rêve, mais une réalité,
    après tous ces efforts.
    Félicitations. Et comme dit Laurence ci-dessus, le 32 va être aussi célèbre que le 33 de Goumy.Bises.
    Eve

    RépondreSupprimer
  4. Mamou 22100 dit Bravo! pour ce qui a été accompli, Bon vent! pour l'aventure que vous commencez, et à l'instar de la déco de la salle de bains, des coeurs, des coeurs; des coeurs qui viendront vers vous, des coeurs que vous tendrez à vos hôtes et des rencontres des plus enrichissantes pour les uns et les autres. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO!!!!!!je suis contente pour toi...merci pour ce compte à rebours...c'est magnifique! c'est où?

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse de découvrir quelques petits clichés !!!!! en espèrent que tu nous en montrera un peu plus.....petit à petit.....
    Que de bonnes choses pour ce projet !!!!!
    Bisettes
    Lauliette

    RépondreSupprimer
  7. Chines à Gaillac1 mai 2010 à 23:03

    J'adore ce que je vois.
    Je te souhaite plein de bonheur en ce premier mai et pour l'ouverture de Jadis et naguère.
    Bisous.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite beaucoup de bonheur en ce 1er mai, et beaucoup de succès et de réussite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et votre belle aventure !.....
    Magnifique, splendide, beaucoup de boulot, mais cela doit être un tel bonheur, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite !...
    Bonne Chance
    EmmaRêve

    P.S.: je n-ai pas trouver de site de votre maison d'Hôtes !?...Pourrier vous me donner les coordonnées, on ne sait jamais je suis en vacances bientôt....Merci

    RépondreSupprimer
  10. Hip hip hip houra !!!!
    Ca y est !!! Enfin !!!
    Te voilà à la ligne d'arrivée. Quel bonheur et quel soulagement !
    Et maintenant une nouvelle aventure commence...
    Vous allez pouvoir récolter les fruits de vos efforts. Trop top...
    Bon, j'ai quand même hâte de voir un peu plus de photos :-) Tu nous préviens quand le site des chambres d'hôtes sera fait, qu'on puisse aller zieuter un petit coup...
    Et encore un "YOUPIE !" très fort pour vous...
    Elke

    RépondreSupprimer
  11. IL faut ouvrir la bouteille
    de CHAMPAGNE et Trinquer
    à l'ouverture
    de Jadis et Naguère
    alors,
    SANTé !!!!
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  12. Et bien ça y est la naissance est enfin là après cette longue attente mais il fallait bien ça. J'aime beaucoup ton idée pour la tringle à rideau, c'est très original. Bise et je te resouhaite une grande réussite.

    RépondreSupprimer
  13. Je vous souhaite beaucoup de chance dans votre aventure! Félicitations pour votre blog ! Vos rideaux st magnifiques, pourrais-je connaître votre source? Bien cordialement V@l

    RépondreSupprimer
  14. Alors ça y est , c'est parti!!!Réussite beaucoup de bonheur a toi et aux tiens aussi dans cette nouvelle entreprise!

    RépondreSupprimer
  15. tu te rends compte ! je viens de recevoir ton post à l'instant - alors , j'imagine que l'excitation est retombée - ça va être une merveille une fois tout achevé mais c'est une affaire de détails, non ?
    je suis certaine de ta réussite ....les réservations ont déjà commencé ?
    j'aime tout ce que je vois mais je te l'ai déjà dit au moins 20 fois ...
    douce journée
    bisous
    Solène
    Solène

    RépondreSupprimer
  16. Oups j'ai un peu tardé à lire ton blog depuis 2 jours, mais je suis occupée à préparer une "surprise". Très jolies tes tentures de la salle de bain. J'ai hâte de voir la suite... Très jolie boîte aux lettres et son numéro 32. Le chiffre 3 du 32 de ta boîte aux lettres symbolise la créativité, le 2 représente l'accueil, l'addition de 32 = 5 invite à voyager.Il y a aussi 32 orientations différentes sur la Rose des Vents. Le 32 de la rue Boulanger vous assurera donc un superbe avenir . De tout cœur bon vent à Jadis et Naguère et à ses créateurs. Bisous d'Anonyme Chic...

    RépondreSupprimer
  17. encore félicitations !
    quel travail accompli durant tous ces mois...
    j'adore ton petit rideau festonné, avec en guise de tringle un morceau de fronton, génialissime !
    pourrais-tu me donner la référence de la couleur de ton meuble de salle de bains stp ? je cherche un noir pour mon bureau...
    merci !
    bisous et douce soirée,
    celine

    RépondreSupprimer
  18. Absente ces derniers temps je viens de lire tes derniers messages et je te félicite pour tout ce travail accompli!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Herzlichen Glückwunsch meine liebste Sylvie,
    alles ist sooooo traumhaft geworden - welch ein wundervoller Ort, um Ferien zu machen......ein richtiges Schlösschen habt ihr gezaubert!!!! Viel Glück und alles Liebe,

    herzlichst Jade

    RépondreSupprimer
  20. Plein de bonheur et de réussite pour ce merveilleux projet, je t'envoie un peu de douceur angevine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. J'ADORE ta boite aux lettres!!!!!trop classe et tes cantonnières sont plus que ravissantes....Bon Mercredi, bon courage, bisous,Sophie

    RépondreSupprimer
  22. encore toutes mes félicitations et voeux de réussite!! j'adore ta BAL!!

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations !!!!
    Que de chemin parcouru depuis le début.
    Je te souhaite beaucoup de succès mais nul doute que ce superbe gite va voir passer beaucoup de monde.
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. sublime les rideaux ,j'adore et bon 1 er mai bises ,kate

    RépondreSupprimer