lundi 10 mai 2010

Trop gentil !!!


Elle me suit depuis quelques mois avec bienveillance, intérêt et générosité.
Aujourd'hui, elle me met à l'honneur sur son joli site et j'en suis très honorée.
Merci, Elke, ton soleil me réchauffe le coeur !

12 commentaires:

  1. Bonjour ma chére Sylvie, Trés belle coussin...
    Votre message précédent est aussi très belle et magnifique photos!!!
    Belle après-midi et nouvelle semaine
    Bisous Fleurette

    RépondreSupprimer
  2. C'est le côté magique de la blogo ....

    RépondreSupprimer
  3. Oh zut on n'est pas encore mardi, pour avoir les échos de tes premiers invités dans ta très belle Maison d'hôtes...
    Bon je patiente et en attendant te souhaite bonne réussite dans ce fabuleux projet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta Maison d'hôtes...
    Elle est Magnifique!!!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. LE grand jour est arrivée l'OUVERTURE............. bon vent pleins de belles rencontres pour votre trés belle maison et vivement mardi......
    A bientôt
    Bruno

    RépondreSupprimer
  6. Après un petit tour chez Elke, je passe chez vous et je vous souhaite bonne chance pour l'ouverture du gîte! En regardant les images et tout le travail accompli, un seul mot bravo!
    Je reviendrai faire un petit tour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Le GRAND JOUR est presque là. Je dis OUF pour vous car vous avez du beaucoup trimer pour arriver à ce que tout soit prêt, mais la récompense et le succès seront de taille. Je suis baba d'admiration pour tout ce que vous avez réalisés et encore nous n'avons pas tout vu...Nous attendons la suite avec impatience, pas vrai les copinautes ? A bientôt ....

    > Vous savez, l'amour et l'amitié, ça marche avec l'admiration.
    [François Truffaut] [+]
    Extrait du film Baisers volés

    Anonyme Chic....

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle attention ce billet pour toi de la part d'Elke, je suis allée sur son blog, ce coussin est d'une couleur Poivre noir magnifique .... elle mérite qu'on retourne la visiter ...et chez toi, ça y est, tes premiers visiteurs sont-ils là ??? je suis curieuse que tu nous racontes ....tu dois être sur un petit nuage ???

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique le lustre et la suite de tes décorations! Tu doit attendre avec impatience ta première hôte! Je suis sure que tu l'accueilleras avec autant de douceur que tu as mis dans la déco de ta belle demeure!
    Amitiés
    Dea

    RépondreSupprimer
  10. parce que tu le vaux bien !.... Bravissimo !

    RépondreSupprimer
  11. je ne suis pas passée depuis un bon moment!!! quel changement! c'est superbe! et bien évidemment quel talent de déco! je t'admire vraiment!

    RépondreSupprimer
  12. je viens de parcourir tes billets depuis quelques jours - que c'est beau chez toi ! mais je savais que ce serait superbe ! le lustre est une pièce magnifique - il doit faire bon passer un week-end dans ta belle demeure !
    bon week-end (chargé peut-être pour toi) ..
    bisous
    Solène

    RépondreSupprimer