dimanche 2 mai 2010

Et le site ?

Vous êtes plusieurs à chercher le site de Jadis et Naguère.
Il n'est malheureusement pas encore prêt; avec tous les déboires de livraisons ( je vous refais la liste ? Les lits, les meubles...), nous n'avons pas encore pu faire de photos définitives des chambres.

Alors, je vous donne nos coordonnées via mon blog ( pas très professionnel, j'en conviens) :
*
Jadis et Naguère
32, rue Joseph Boulanger
1350 Noduwez
Belgique

Tél : 0032.(0)485.040.040
*
Dès que le site est fait, je vous en informe !

Belle journée à vous !
Chez nous, c'est brocante au village, youpie ! mais sous la pluie, bof !

PS : merci, merci, merci pour tout vos voeux de réussite et de bonheur !!! Je prends !!!
--------------------------------------------
As we had problems with deliveries, we couldn't make pictures for the website yet.
Hereabove are our address and phone number .
As soon as the website is ready, I'll let you know.

Have a very good day !

25 commentaires:

  1. Merci pour l'info, mais personnellement la semaine dernière j'avais trouvé ton adresse sur internet, je ne sais plus comment j'avais fait, je crois chambres d'hôtes en Belgique, nos bonnes adresses près de chez nous et j'ai trouvé ton adresse qui dit entre autres je cite : "5 magnifiques chambres d'hôtes, des hôtes sympas et accueillants, un lieu d'où se dégage une féérie, un charme et une poésie rares".
    Tu vois sympa le com.Bonne brocante, ici c'est la pluie également. Eve

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et félicitations à vous!
    J'admire beaucoup le travail que vous avez effectué pour faire de vos chambres un endroit exceptinnel qui invite au rêve!

    Je vous embrasse très très fort et vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle aventure qui va commencer!

    P.S.
    Merci pour le petit mot en hommage à ta marraine. Tu écris dedans tout ce que je pense d'elle et que je ne sais pas toujours lui dire.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre votre blog ... un régal !!!

    RépondreSupprimer
  4. Des voeux... des voeux de réussite encore et encore, mais tout a déjà été dit, je crois.

    RépondreSupprimer
  5. Whaou ! je viens d'aller voir tous les J -, c'est dingue le boulot que vous avez abattu ! franchement, je ne sais pas si j'aurai pu ! félicitations pour cette belle réussite.

    RépondreSupprimer
  6. Et des bisous en passant ce dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour l'ouverture de ta "Maison d'hôtes", tu fais maintenant partie du club ! J'ai hâte de découvrir ton site internet pour en voir un peu plus ! J'espère que comme moi, tu prendras un réel plaisir à partager de merveilleux moments avec tes hôtes... Bises de Provence !

    RépondreSupprimer
  8. Voici un bien joli blog que je découvre, plein de réalisations originales et pleines de fraîcheur !

    RépondreSupprimer
  9. Ca alors! Je trouvais que ta région était bien jolie, et je m'aperçois que tu n'est pas très loin de chez moi, si tu me le permets j'irai un jour te rendre visite pour admirer ta jolie maison et faire ta connaissance. Je n'irai pas dormir chez toi, tu es trop près mais je garde l'adresse si on a de la visite!
    Toutes mes félicitations pour tes chambres d'hôtes.
    Bisous Tinou

    RépondreSupprimer
  10. Felicitations pour l'ouverture de ta Maison d'hotes!!!! Je suis très heureux pour toi!!!!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Meilleurs vœux de réussite : j'ai suivi le décompte avec intérêt et en manquerai pas de suivre la suite de votre aventure!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour l'aboutissement de votre beau projet ! je vous souhaite une belle réussite...

    RépondreSupprimer
  13. J'ai hâte de découvrir ton site, et je compte sur toi pour un petit reportage sur mon autre blog "L'Instant".
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Avec un peu de retard, je t'envoie toutes mes félicitations pour cette belle entreprise.
    Vous avez fait un boulot magnifique, beaucoup de goût dans la déco, l'extérieur est également superbe...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. Voilà, c'est parti !
    La grande avanture commence alors je te souhaite plein de belles choses et du courage pour ta nouvelle activité (mais le courage tu nous l'a démontré tous ces derniers temps....).
    Félicitations pour tout ce travail accompli !
    Bonne chance au 32.(J'ai une longueur d'avance,
    je suis allée passer un nuit au 33).
    La Belgique n'est pas si loin de chez moi alors
    peut-être un jour...........
    FLOMI

    RépondreSupprimer
  16. Ta maison d'hôtes est sublime.
    Encore un grand bravo !
    Un vrai paradis.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  17. J'ai bien noté l'adresse ;o) et, comme je te l'ai déjà dit, nous aimons beaucoup nous rendre en Belgique. Donc, voilà un bien beau nouveau point de chute...
    A très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je suis passée faire un petit tout chez Jadis et Naguère (ma curiosité était trop grande), je trouve tout MA -GNI-FI-QUE. Tout est plein de finesse, de raffinement, d'élégance, de délicatesse, de charme, de sobriété, de féminité..tout est très Chic...On a vraiment envie de venir paresser dans vos chambres ,de venir prendre le déjeuner dans votre belle salle à manger et de se prélasser dans votre jolie cour intérieure. Félicitations à vous deux pour ces magnifiques réalisations, vous pouvez être fiers de Jadis et Naguère et merci aussi de nous avoir fait partager tout cela au fil des jours. L'avenir s'annonce prometteur, bonne route, bonne chance.....

    Bisous d'Anonyme Chic...

    RépondreSupprimer
  19. et voilà!c'est parti!je note l'adresse si un jour je me décide à remonter au dessus de Paris!

    RépondreSupprimer
  20. Toutes mes félicitations, et pour ma prochaine escapade en Belgique, j'aurai hâte de venir séjourner chez toi !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  21. Et voilà après tout ce temps et tous les problèmes à supporter tu y es enfin arrivée.
    Bravo et bonne route à vous.
    Christian

    RépondreSupprimer
  22. Superbe réalisation, vous pouvez être fière de vous c'est splendide, j'ai hate de voir le site de votre maison d'hôtes, j'ai bien entendu noté votre adresse,
    peut être à très bientôt et félicitations pour votre réussite
    Bien à vous
    Martine

    RépondreSupprimer
  23. Alors ça y est, la maison d'hôtes est ouverte ? Je n'arrive pas à localiser l'adresse car je cherche 2 nuitées pour fin mai....
    A bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer
  24. J'ai hâte de venir m'aérer chez toi le temps d'une jolie pause car ici il fait gris tout est triste...Bon courage pour les dernières mises en scènes Bises laure

    RépondreSupprimer