samedi 8 mai 2010

Touches finales...

Finales, finales, ne parlons pas trop vite, n'est-ce pas !
Il reste encore tellement de choses à faire...

MAIS les deux nouveaux arrivages nous comblent de joie !

On l'attendait avec impatience, ça résonnait beaucoup trop dans la salle de déjeuner :

Il convient parfaitement à l'espace, on est ravi !

Et celle-là ! On n'y croyait plus !!!

A présent, la cour est complète !

La cuisine est finie :




On peaufine, beaucoup de cadres manquent encore ( oh! quel dommage, je vais devoir faire les magasins de déco, pfffff...............), il faut terminer les stores qui viennent d'arriver, laver, laver et relaver ( après des travaux, c'est horrible !!! )...
Tout préparer pour.....NOTRE PREMIERE HOTE !!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! Elle arrive lundi avec son époux et c'est une copinaute !!!
Je ne vous en dis pas plus, à mardi !

Bon week-end à tous et à toutes !!!!

28 commentaires:

  1. Oh là là la cuisine est un ravissement pour les yeux et le lustre n'en parlons pas une pure merveille!Mach'

    RépondreSupprimer
  2. Ou la la!!! je suis la première à mettre un commentaire sur ces belles photos !!!!!je suis contente hihihi lol "Je sais, c'est grave docteur" !!!!
    Bon! je vois que ça se termine!!!! le lustre est majestueux !!! il est magnifique!!!! BOn courage!!!!! Bisettes
    Lauliette

    RépondreSupprimer
  3. oh!!!! et bien non je ne suis pas la première entre temps, une copinaute est allée plus vite que moi pour écrire son message....ce n'est pas grave.....

    RépondreSupprimer
  4. ça y est une première cliente !ça se fete!quel lustre imposant!
    Val

    RépondreSupprimer
  5. Ce portail est de toute beauté! Magnifique choix pour votre domaine!
    Bon courage avec tout et félicitations pour l´ouverture des lieux.
    Amitiés, Marjolijn

    RépondreSupprimer
  6. Génial !!! Je te souhaite un bon week-end également.

    RépondreSupprimer
  7. M...e pour l'ouverture !!Le lustre est trooooop beau .... et pour les cadres manquants , fais un effort , retourne dans les magasins au plus vite , allez courage !!

    RépondreSupprimer
  8. OUAAHHH Trop beau ton lustre, ta déco: cela donne envie d'être clients. N'hésite pas à me donner des infos sur ta maison d'hôtes. Peut-être l'as-tu déjà dit...
    Quant au nettoyage après travaux, j'ai connu pendant 1 an: la galère
    EMMA

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la c'est vrai que votre lustre est très impressionnant et très très JOLI.

    Et que dire de votre portail d'entrée, il est superbe, il me fait penser à une entrée de château ...ce portail est en parfaite harmonie avec votre demeure.. Vos clients seront bien à l'aise ainsi dans votre magnifique cour.

    Bon courage pour les finitions et vite mardi pour voir la suite....

    Bisous
    Anonyme Chic...

    RépondreSupprimer
  10. Ce lustre et ce portail sont magistraux, sans doute à la hauteur de ta Maison d'Hôtes...tu as beaucoup de goût décidément pour meubler les volumes qui me semblent importants et agrémenter de petites touches ravissantes les moindres recoins! Ma curiosité est à son comble, la première copinaute...?

    RépondreSupprimer
  11. Ah je crois savoir qui vient... Tout me parait extrêmement réussi chez Jadis et Naguère, vraiment. Tes goûts sont sûrs et je pense que cela va vite devenir une adresse incontournable, en tous cas si je passe par là, moi je ne contournerai pas, tu peux me croire. Mais pourquoi es-tu si loin ?!

    RépondreSupprimer
  12. Super Sylvie, tout est superbe. Le lustre, le portail, une cuisine magnifique où j'ai pu deviner sur tes photos que nous n'avons pas qu'un prénom en commun mais de la déco ! Et les cadres, un petit cours chez Chonchon ?? Bisous et bon week-end en attendant ta première cliente. Sylvie H.

    RépondreSupprimer
  13. Tout est Parfait: tes choix sont très sûrs ! Félicitations...et tes premiers hôtes :Copinaute en plus !!!!
    tu dois être impatiente;
    et nous aussi...pour tout savoir !!
    à mardi donc.....
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe ce lustre! les petits coins que tu nous montre laissent présager un lieu plein de charme... tes premiers hôtes vont être ravis, j'en suis sûre ! tu dois être impatiente et anxieuse peut-être à la fois,mais ils vont ADORER...

    RépondreSupprimer
  15. Bravo,bravo à vous deux pour ce nouveau coin de paradis.J'ai hâte de venir vous féliciter et admirer tout votre travail et votre création.Longue vie à Jadis et Naguère ,beaucoup de bonheur et de rencontres enrichissantes .Et comme l'écrit Anne-Sophie Rutsaert :"Vivez chaque jour comme une fête ."
    Bisous à toute la famille et à très vite .Chonchon.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Superbes photos et je suis impressionné par la finition de la grille. La finition est de toute beauté et au moins tu es à l'abrit des regards. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Antoine.

    RépondreSupprimer
  17. coucou...je t'ai envoyé un mail à chaque jour du décompte...et je m'aperçois qu'aucun n'est là....aurais je fait encore une fausse manoeuvre?

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations ! ça y est alors ! la première hôte arrive !!! passez du bon temps !

    RépondreSupprimer
  19. Wahou!!!le portail est de toute beauté et donne le ton dès l'arrivée c'est superbe! Les petits plats dans les grands pour la première privilégiée qui va inaugurer ta belle maison?
    Bise

    RépondreSupprimer
  20. Célestine Boutons9 mai 2010 à 17:18

    Oh le résultat me parait bien sympa et je pense deviner aussi la 1ère hôte (hôte de qualité, si mes soupçons sont bons!)
    Bravo pour tout le travail accompli!

    RépondreSupprimer
  21. gris gustavien9 mai 2010 à 21:24

    quelle charme !!!!le lustre trop craquant
    tout me plaît c'est une ambiance de rêve...
    dommage que ta maison d'hôte est trop loin!!!
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. Hum... c'est magnifique !!!
    J'ai ma p'tite idée sur la 1 ère copinaute , son prénom ne commence t-il pas par F , par hasard ?
    Bises et BRAVO !!!!
    Flo

    RépondreSupprimer
  23. Whaouw.... Que c'est BEAU !!!
    Tu as raison : faire les boutiques déco, quelle corvée ! :-) Tu veux que je le fasse à ta place ? :-)
    Et ben, je l'envie bcp ta première hôte. J'espère qu'elle prendra pleins de photos qu'elle mettra sur son blog.
    Bonne première journée madame la maitresse de maison. Bienvenue dans le monde des Chambres d'Hôtes. J'espère que tu as prévu le champagne pour fêter ça !!!
    Bises
    Elke

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, c'est encore moi. Si tu as le temps, va faire un petit tour sur mon blog, j'y ai mis un post sur tes chambres d'hôtes. Tu m'excuseras car j'ai "piqué" quelques photos de ton blog pour illsutrer ta maison. :-)
    Re-bises
    Elke

    RépondreSupprimer
  25. je suis émerveillée par toutes ces jolies choses et je croise les doigts pour que ces chambres d'hôte soient un succès !

    RépondreSupprimer
  26. le tout est magnifique....un coup de coeur pour le portail qui a beaucoup de style !
    bises et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  27. Myriam Façonne10 mai 2010 à 16:27

    Ce lustre est magnifique !
    Génial cette première hote copinaute !

    RépondreSupprimer
  28. Que de chemin parcouru pour notre plus grand plaisir ! Les aperçus que tu nous donnes de ta maison sont superbes ! Tu as fait des merveilles ! J'envie cette première hôte qui va être bichonnée à souhait ! Tu as beaucoup de goût et ta gentillesse transpire à travers ton blog ! Beaucoup de succès à toi et tes chambres d'hôte ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer